BLANC MANGER COCO : CULTURE G

BLANC MANGER COCO : CULTURE G

Pour les intellectuels avertis ou les idiots qui s’ignorent, peu importe Blanc Manger Coco extension Culture G s’adresse à tous ! Cyril Hanouna y côtoie Philosophie magasine et ça ne dérange personne ! En effet, le but premier est de suscité l’hilarité et face à un tel objectif on est tous égaux.

Pour rappel, pour l’emporter au jeu Blanc Manger Coco il vous faudra être le plus drôle possible en complétant la phrase à trou énoncée par le maître du jeu avec l’une de vos 11 cartes réponses dont vous disposez en mains. Les combinaisons de chaque joueur sont ensuite lues une à une par le « question master « qui en ignore l’auteur. Il désigne dans la foulée celle qu’il préfère, et permet à son auteur de remporter un point et de devenir « question master » à son tour

L’avis de la Blackrock Family :

La différence entre un tome Blanc Manger Coco et une extension ? Le nombre de cartes. Alors qu’un Tome en contient 600, une extension se limite à 200. Mais dans les deux cas on reste sur un « standalone ». Avec l’extension Blanc Manger Coco Culture G testez votre humour et votre répartie sur la société qui vous entoure. Pas besoin de diplôme, de spécialisation ou d’aptitude. Ici c’est de la culture générale, rien d’autre.