JUDUKU : LE VICE ULTIME

JUDUKU : LE VICE ULTIME

Après le jeu de base Juduku, le deuxième opus : Juduku La fesse cachée que les auteurs de la gamme J.-B. et Benji ont agrémenté de cartes gages, voici la troisième version : Juduku Le Vice Ultime.

Jusqu’à présent vous vous reposiez sur vos lauriers comptant sur votre humour naturel, votre spontanéité, et votre répartie pour faire rire vos amis et remporter les parties de Juduku. Et bien maintenant, il faudra aussi faire preuve de courage pour répondre à ces 480 nouvelles cartes pleines de vices qui chercheront à dévoiler vos pensées les plus sombres dans une ambiance années 80. Et comme si ce n’était pas assez, des cartes Action ou Vérité font également leur apparition.

Le Juduku le Vice Ultime on l’appelle le « Tony Montana des jeux de soirée » et vous allez savoir pourquoi.

Pour rappel, le concept est le suivant un joueur est désigné « maître du Juduku » il pose une question à un autre joueur qui a 8 secondes pour y répondre. « Cite 3 trucs à faire avec la brosse à dents de ton pire ennemi ! » « Donne 3 signes avant-coureurs qu’un enfant va mal tourner ! » « Cite 3 business à monter en Thaïlande ! ». Si les réponses sont acceptées par le Maître du Juduku alors le joueur qui a répondu reçoit un point et devient à  son tour le Maître du Juduku. Le premier joueur qui atteint le score de 7 points est déclaré vainqueur.

L’avis de la Blackrock Family :

Un jeu d’ambiance hyper simple, accessible à tous. Avec le jeu Juduku Le Vice Ultime on conserve l’humour noir du jeu de base qui nous fait mourir de rire. On y ajoute un peu d’ambiance années Sea, Sex & Sun, et on retourne à l’adolescence avec les cartes Action/Verité qui nous imposent bien souvent des choix cornéliens.  Avec le jeu Juduku : Le Vice Ultime, on voyage dans le temps et on retrouve un humour no limit.