BLANC MANGER COCO : LA PILULE
Et si vous n’aviez pas oublié de vous protéger ce fameux soir ? L’extension de Blanc Manger Coco La Pilule c’est 200 cartes supplémentaires pour s’extasier _ou pas_ des joies de la parentalité… Avoir des enfants, c’est : Des sourires… et des pleurs, mais aussi parfois des idées « malveillantes » que l’on tait. Et oui on n’est pas toujours infaillibles. Cette fois-ci avec La Pilule, plus de filtre ! Vous pouvez vous lâcher ! Et au diable la bienséance de l’éducation positive. Ici on est là pour rire. Et ça ne fera pas de vous des mauvais parents.
Pour rappel, pour l’emporter au jeu Blanc Manger Coco il vous faudra être le plus drôle possible en complétant la phrase à trou énoncée par le maître du jeu avec l’une de vos 11 cartes réponses dont vous disposez en mains. Les combinaisons de chaque joueur sont ensuite lues une à une par le « question master » qui en ignore l’auteur. Il désigne dans la foulée celle qu’il préfère, et permet à son auteur de remporter un point et de devenir « question master » à son tour
L’avis de la Blackrock Family :
La différence entre un tome Blanc Manger Coco et une extension ? Le nombre de cartes. Alors qu’un Tome en contient 600, une extension se limite à 200. Mais dans les deux cas on reste sur un « standalone ». On adore nos enfants, mais ici avec l’extension Blanc Manger Coco La Pilule on a aimé être des parents indignes. Le thème de la parentalité dans toute sa splendeur. Idéal pour faire découvrir ce merveilleux monde à nos amis qui n’ont pas encore franchi le pas ou se rappeler de réfléchir à deux fois quand on envisagera le second marmot.